Petite apparition sur M6 dans 100% MAG le lundi 23/11/09

Publié le par Jo











*** POUR LA DIFFUSION, C EST PAR ICI *** 100% MAG

Dés que je récupère la vidéo, je la mettrais sur mon blog.


Bonjour à tous et à toutes,


2Gether Friends va passer dans l'émission 100% MAG de M6 le lundi 23 novembre 2009.

Le site Goopes m'a proposé de participer au tournage dans le cadre de la location de voiture de particulier à particulier.
Pas trop dans mon domaine, mais cela a été vraiment une superbe expérience. Très sympa, très marrant...
Et puis j'adore les nouvelles expériences.

L'idée du reportage, et de présenter un particulier qui veut mettre en location sa voiture, car il ne l'utilise que très rarement et un autre particulier qui a besoin d'une voiture plus spacieuse pour partir une semaine en vacances.

D'ailleurs si vous voulez mettre en location votre voiture, ou si vous voulez louer une voiture pour un week end, rendez vous sur le site de Goopes :

www.goopes.com

Il y a vraiment plein de choses à louer.

Voilà

Alors tous à vos téléviseurs et bonne diffusion à tous.

N'hésitez pas à faire vos commentaires sur ce sujet.

A très bientôt

Jo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Jo,<br /> <br /> je t'ai reconnu à la télé hier soir. Super prestation.<br /> J'ai travaillé dans la même boite que toi en 2007.<br /> <br /> ++<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> PS: c'est Valentin qui m'a parlé de ton site. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Christophe,<br /> <br /> Merci c'est super sympa.<br /> On a bossé ensemble ou pas?<br /> <br /> A bientot<br /> Ciao<br /> <br /> <br />