Les 10 commandements du Nami

Publié le par Jo

Les Namis s'engagent  envers Vous, à toujours suivre ces 10 commandements :

 

I.    Disponibilité
II.   Ecoute        
   III.  Confidentialité
IV.  Convivialité
   V.   Divertissement
VI.  Partage     
VII. Discrétion 
VIII.Proximité  
IX.  Conseil    
X.   Autonomie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Au début j'ai cru à une plaisanterie...mais non ce site est bien en ligne !!!<br /> <br /> C'est tout simplement...je trouve même pas de mot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je sais pas si tu liras ce commentaire joseph mais je trouve ton idée de location d'amis vraiment choquante,c'est pas parce que les américains on eu cet idée qu'elle est bonne.Pour moi tu ne veux<br /> qu'exploiter la solitude et le désespoir des gens, tu ne leur offriras qu'une illusion ce qui peut les rendre encore plus triste, je pense ce qui manque le plus aux gens actuellement ce sont des<br /> relations sincères ce que toi tu ne peut pas offrir car celui qui proposeras son amitié en location ne le feras que pour l'argent.<br /> <br /> <br />
Répondre