La Musique : un échappatoire ??

Publié le par Jo

Bonjour à tous,

Je voulais vous parler d'une façon de tuer la Solitude.
Dans les premiers temps de ma séparation, ça a été vraiment dur.
Du jour au lendemain on se retrouve seul, avec soi même.
On rumine, on ressasse les bons moments qu'on a eu et qu'on a perdu. On culpabilise de n'avoir rien fait pour que ça dure. On se demande pourquoi on en est arrivé là. Et ce qu'on a fait de sa vie.

Alors bien que ça ne soit pas facile, il faut bien qu'on s'en sorte.

Moi, j'ai trouvé la musique comme thérapie par le biais de la Guitare.
Comme on dit, la musique adoucie les moeurs.

C'est vrai que la Guitare n'est pas simple à apprendre, c'est vrai qu'il faut de la persévérance. Mais qu'est ce que c'est bon.
Pouvoir jouer les morceaux qu'on aime, et qui vous rappellent de bons souvenirs.
Très bon anti stresse.

Je ne suis qu'un débutant en Guitare, mais c'est tellement bon.

Si certains d'entre vous sont comme moi, passionnés de guitare ou de musique

Venez partager votre expérience

A très vite

Jo

Ps : un site sympa pour débuter à la guitare.
http://www.guitaredebutant.com/



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article